Re: installation pilotes ati sur etch

Le dimanche 29 avril 2007 à 16:18 +0200, lolo a écrit :
> utilisation du tuto :
> http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5067&postdays=0&postorder=asc&start=0
>
> la difference avec ton install est que j'ai utilisé les paquets de
> debian et pas de ati.

Je suis curieux de savoir de quelle façon tu les as recherchés, parce
qu'ils ne sont pas disponibles dans les containers d'etch, sauf erreur
de ma part. Tu as peut-être réussi à les mettre au cours d'une tentative
précédente, sans t'en apercevoir ?

> la commande "modprobe -v fglrx" ne me renvoit rien.

C'est normal, parce que le pilote est déjà monté. En fait par "rien"
j'entendais aucun message d'erreur. Chez moi, il se charge bien de cette
façon, mais je ne peux rien faire "avec".

> la commande "aticonfig --initial" me renvoit :
> "Found fglrx primary device section
> Nothing to do, terminating."

Tu peux aussi taper la commande flgrxinfo qui te donnera le modèle de
pilote utilisé par ton serveur X. Chez moi, j'ai irrémédiablement le
pilote générique mesa... :'(

Par contre, je n'ai pas agpgart dans les pilotes résidents, je vais
chercher de ce coté là.

Merci :)

A+