Re: installation pilotes ati sur etch

Bonjour,

j'ai justement installer le driver fglrx sur etch hier sans "souci",
voici mon retour d'experience si ca peut aider :

utilisation du tuto :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5067&postdays=0&postorder=asc&start=0

la difference avec ton install est que j'ai utilisé les paquets de
debian et pas de ati.

apres l'install je n'ai pas fait la commande "aticonfig --initial"
mais j'ai modifié a la main "xorg.conf" (voir lien du tuto).

la commande "modprobe -v fglrx" ne me renvoit rien.

la commande "lsmod" me renvoit :
"agpgart                29896  2 fglrx,intel_agp"

la commande "aticonfig --initial" me renvoit :
"Found fglrx primary device section
Nothing to do, terminating."

voila ce que je peux en dire.
laurent