Re: quel X terminal choisir?

On Sun, Apr 29, 2007 at 06:22:34PM +0200, Gaëtan PERRIER wrote:

> Tu entends quoi par terminal réentrant?

il n'y a qu'un seul process. pour tous les terminaux. Moins de place en
memoire et les terms s'ouvrent bien plus rapidement.

man urxvtd

> Au final ça ne fait que 3 choses ... ;-)

ooups... la derniere etant l'absence de bugs d'affichage. J'avais eu des
surprises avec gnome-terminal naguere, c'est ce qui m'avait fait cherché
autre chose.

cordialement,
mc