Re: downgrade de libc6 (de expe à etch) : aptitude vs. apt-get

Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> a écrit :

> [...]
Exact.

\begin{HS}
D'ailleurs, en passant, ça serait bien d'avoir la 5.1 de VTK dans expé.
Parce que la 5.0.3 qui a été récemment publiée (et donc devrait l'être dans
expé... bientôt (?)) souffre encore de l'absence de quelques fonctions
fort utiles (en tout cas, au moins une) qui ne sont que dans la 5.1...
\end{HS}

J'ai donc pris ma décision : j'ai répondu « oui » à la demande pressante
de apt-get, et réinstallé mes chers paquets *-dev à la main.

Le hic, c'est que bien que revenu à une version plus stable de libc6, ça
n'a pas pour autant résolu mon problème de compilation de VTK...

Gasp :-(

La suite lundi.

Bon we (et bon vote ;-)

--