Re: downgrade de libc6 (de expe à etch) : aptitude vs. apt-get

Le Fri, Apr 20, 2007 at 02:42:02PM +0200, Eric DECORNOD a écrit :
> Vous pouvez essayer de compiler en utilisant pbuilder.
> Cela permet de compiler dans un environnement « propre ».
> pbuilder create ; pbuilder login ....

Attention danger ! pbuilder login ne sert pas à compiler des paquets.
Toutes les modifications faites au pbuilder sont effacées à la
déconnexion, et en particulier, toutes les partitions qui auraient été
montées à la main sont *effacées*.

Heureusement pbuilder fonctionne très bien avec l'option build, à
laquelle on indique le paquet source en lui donnant l'adresse du fichier
.dsc.

Bonne journée,

--
Charles Plessy