Re: apt-get vs aptitude (was: etch=stable ?)

On Tue, Apr 10, 2007 at 08:57:09PM +0200, Julien Valroff wrote:
> Après, cela dépend de chacun. Personne n'est obligé d'utiliser aptitude.
> apt-get est (et continuera) à être maintenu tant qu'il y aura des
> utilisateurs, et d'après ce que je vois ici et là, il y en a encore
> beaucoup.

Je suis peut-être parano, mais ce que je lis entre les
lignes des notes d'Etch, c'est "n'utilisez pas apt-get, il
va pas s'en sortir."

Mais bon, d'ici quelques jours on verra si on a des
courriers de partout qui se plaignent de l'upgrade qui ne
marche pas...

> PS: chez moi, /usr/bin/apt-get est un lien symbolique pointant vers
> aptitude - merci dpkg-divert : ça m'a permis de changer mes habitudes en
> douceur...

Au temps pour les gens (comme moi) qui n'ont jamais voulu
prendre le temps d'apprendre l'interface d'aptitude :-)

Y.