Re: Programmation Langage C

On Thu, Feb 22, 2007 at 01:51:44AM +0100, Gaëtan PERRIER wrote:
> Aux dernières nouvelles les ARM étaient classés dans les processeurs RISC, non?

ARM = Advanced Risc Machine...

Mais je me souviens que des purites critiquent le jeu
d'instruction pour certaines extensions et redondances (que
toutes les instructions soient conditionnelles, par
exemple).

Je trouve la querelle pas franchement intéressante, pour
être honnête. Ça doit être un sujet de troll sur les listes
qui parlent d'ARM et de PowerPC :-)

Y.