Re: 'vidange' du swap

OoO En  ce début de  soirée du vendredi  16 février 2007,  vers 21:40,
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> disait:

> La seule différence me parait être qu'il faut mettre à jour
> un inode, donc un bloc de plus à écrire... Le reste est du
> calcul, négligeable par rapport à l'écriture proprement
> dite.

Un FS, c'est des données éparpillées partout, des structures complexes
à parcourir (il faut le trouver l'inode), etc.

> Logiquement, tous les FS devraient donc être compressés car
> ça devrait être plus rapide? Pourtant, les seuls FS
> compressés sont extrèmement particuliers (JFFS par ex.).

> J'ai du mal à suivre la logique.

Un FS, c'est des accès aléatoires, pas un resume.
--
BOFH excuse #365:
parallel processors running perpendicular today