Re: [HS] Re: idedove et kmail

OoO En  ce début de  soirée du dimanche  11 février 2007,  vers 21:08,
Serge Cavailles <debserge@free.fr> disait:

> Il ne s'agit pas de ne pas recevoir de réponse privée, mais de ne pas avoir
> de doublons, et si j'ai bien compris, même ce champ ne peut m'en prémunir:

> [1] (extrait)
> 2.4   Mail Client Action

> The "Mail-Followup-To" contains a suggestion to the recipient of where
> to send group replies, but the recipient SHOULD be free to choose other
> recipients of a reply.

> Je suppose que le SHOULD est mandatory comme dans les RFC.

Je ne  sais pas ce  que tu  entends à propos  de SHOULD, mais  les MUA
respectent par défaut ce  Mail-Followup-To. Il est sans doute possible
de  forcer un  autre  comportement, mais  par  défaut, ce  champ a  le
comportement attendu.

Et cela n'empêche pas une réponse uniquement en privé :
 - "répondre" donne une réponse en privé
 - "répondre à tous" suit les indications du Mail-Followup-To.
--
Don't comment bad code - rewrite it.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)