Re: idedove et kmail

OoO En ce  début d'après-midi ensoleillé du dimanche  11 février 2007,
vers 15:57, "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr> disait:

> Suite à un mail me demandant de ne pas répondre à l'adresse perso
> en plus de la mailing-list, je me suis aperçu que Icedove, contrairement
> à KMail ne permettait pas de "répondre à la liste" mais seulement
> de "répondre" ou "répondre à tous"; aurais-je loupé qq chose dans la
> configuration?

Icedove  respecte le champ  Mail-Followup-To. Les  personnes demandant
donc  à  ne pas  recevoir  de  réponses  privées sont  donc  fortement
incitées  à utiliser  ce  champ. Il  est  reconnu par  la plupart  des
mailers et il sert justement à ceci.
--
I WILL FINISH WHAT I STA
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 8F05