Re: dico français, était: probleme pour virer un noyau compilé sur debian etch

Le 13544ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:

> François TOURDE, mercredi 31 janvier 2007, 01:59:29 CET
[...]
>   stardict avec le récent paquet stardict-xmlittre (Littré de 1863)

Merci pour l'info, j'irais voir ça.

>   (Je préfère aussi dict (même si dictd bouffe un peu de ressources), je
>    me suis promis de passer le xmllittre en format dict un jour, quand
>    j'aurais le temps...)

Un jour? C'est bien court pour tout ce dico ;) ... En tout cas, ce
jour là fais-moi signe, j'essayerai d'être présent ...

Perso je ne me sers pas de dictd, juste du client. C'est clair qu'il
faut que je sois connecté pour une déf, mais bon, je le suis souvent.