Re: probleme pour virer un noyau compilé sur debian etch

Le 13543ième jour après Epoch,
Thierry B. écrivait:

> Re,
>
> C'est quoi des scories?

Des "traces", des "morceaux". Le terme désigne originellement de
petits morceaux de pierres que les volcans éjectent. Mais j'ai un
doute là, d'un coup.

> Donc, en gros, tu me conseileerais de faire quoi lol?

1) acheter un dico
2) décoincer ta touche "lol"
3) regarder ce qui coinçait dans le fichier postrm et comprendre ce
que ça faisait pour essayer de le refaire éventuellement à la main,
histoire d'enlever les scories en question.