Re: dico français, était: probleme pour virer un noyau compilé sur debian etch

François TOURDE, mercredi 31 janvier 2007, 01:59:29 CET

>[...]
>
> Tout d'abord, désolé de squatter le fil.

  Vilain.

> Petite question un peu en dehors: Tu utilises un logiciel pour
> récupérer ça? Lequel? Perso j'utilise dict, mais je n'ai pas vraiment
> cherché comment avoir des définitions en français.

  stardict avec le récent paquet stardict-xmlittre (Littré de 1863)

  (Je préfère aussi dict (même si dictd bouffe un peu de ressources), je
   me suis promis de passer le xmllittre en format dict un jour, quand
   j'aurais le temps...)

--
 Sylvain Sauvage