Re: comment migrer des scripts hotplug vers udev ?

Le mar 30 jan 2007 22:05:16 CET, Vincent Bernat <bernat@luffy.cx> a
écrit :

> OoO Peu avant le début de  l'après-midi du mardi 30 janvier 2007, vers
> 13:33, Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com> disait:

> Cela ne va  pas résoudre ton problème, mais les  exemples que tu cites
> sont généralement du ressort  de HAL. Regarde gnome-volume-manager qui
> effectue les actions que tu cites.

Oui, en effet, gnome-volume-manager peut faire cela, mais je ne
l'utilise pas forcément, et je ne suis pas sûr qu'il soit aussi souple
que ce que je pouvais faire avant... Je vais regarder de coté de HAL si
je trouve de la doc.

  Merci,
	Fred.