Re: comment migrer des scripts hotplug vers udev ?

OoO Peu avant le début de  l'après-midi du mardi 30 janvier 2007, vers
13:33, Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com> disait:

>   J'ai récemment migré une machine Sarge vers Etch, et avec le noyau
> 2.6.18, udev remplace hotplug qui doit être purgé. C'est OK une fois
> les règles mises à jour (leur format a changé, mais je n'ai vu aucune
> tentative de les corriger ni de signaler le fait :-(, sauf pour les
> scripts que j'avais mitonné pour hotplug, qui étaient appelé lors de
> l'activation d'un module par événement hotplug : lancement de xsane
> pour un scanner, de gtkam pour un APN, etc.

Cela ne va  pas résoudre ton problème, mais les  exemples que tu cites
sont généralement du ressort  de HAL. Regarde gnome-volume-manager qui
effectue les actions que tu cites.
--
BOFH excuse #118:
the router thinks its a printer.