Re: comment migrer des scripts hotplug vers udev ?

> Il est sans doute possible d'écrire un démon comme gnome-volume-manager
> (ou un ensemble de scripts). A l'époque, je n'avais rien trouvé d'autre
> que gnome-volume-manager (qui, heureusement, n'est pas trop envahissant).
> Si tu trouves quelque chose pour faire un peu comme gnome-volume-manager,
> fait moi signe.
ivman permet de parametrer tout ce que l on veut suivant n importe quelle
propriete de hal (lshal)
mais apres faut ecrire toutes ses regles a la main dans un fichier de
config xml... (des exemples sont fournis)
un autres avantage de ivman est qu il ne depend ps de gnome ou kde...
(dispo en testing et unstable)
B-