comment migrer des scripts hotplug vers udev ?

	Bonjour,

  J'ai récemment migré une machine Sarge vers Etch, et avec le noyau
2.6.18, udev remplace hotplug qui doit être purgé. C'est OK une fois
les règles mises à jour (leur format a changé, mais je n'ai vu aucune
tentative de les corriger ni de signaler le fait :-(, sauf pour les
scripts que j'avais mitonné pour hotplug, qui étaient appelé lors de
l'activation d'un module par événement hotplug : lancement de xsane
pour un scanner, de gtkam pour un APN, etc.

J'ai vu qu'il y a moyen de décrire un script appelé pour un type
particulier de matériel, mais j'aimerais pouvoir le faire pour toute
une catégorie de matériel : avez-vous déjà fait cela ?

  Cordialement,
	Fred.