Re: Problème d'horloge sur un portable [En suspens]

Le dimanche 21 janvier 2007 18:27, Christophe Alonso a écrit :

> Sur un portable et sauf problèmes graves, il est plutôt déconseillé de
> désactiver ces options, l'acpi en particulier.

> Est-il en double boot avec windows ? Si c'est le cas, opter pour le GMT
> sous linux est un mauvais choix, si je me rappelle bien des
> avertissements lors de l'installation. Peut-être chercher de ce côté ?

Non pas de double boot, comme il n'y a pas très longtemps que j'ai installé
debian sur ce portable, j'ai encore un deuxième disque dur en windows, le
temps de comparer les différences de fonctionnement des périphériques,
lorsque j'ai des problèmes avec debian, tel le bleutooth, wifi et maintenant
l'horloge, mais tous fonctionnent désormais très bien...

> Bonne soirée à vous

Bonne soirée.

@++