Re: probleme mail & dns

Le 13533ième jour après Epoch,
Remi Suinot écrivait:

> En ce Fri, 19 Jan 2007 11:58:56 +0100, le sermon de fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) contenait:

> Merci!
> Je continue mes recherches....

En fait, il faut déjà savoir si oui ou non tu veux gérer toi-même ton
DNS. Si non, alors il faut modifier les DNS de gandi pour qu'ils
pointent vers ton bon MX, et les bonnes valeurs.

Si oui, comme je le suppose, il faut paramétrer correctement le DNS
secondaire de GANDI. Pour le moment tu pointes vers custom2.gandi.net,
mais il me semble que ça ne doit être que dans le cas où GANDI gère
entièrement ton domaine.

Perso j'ai dû mettre ns6.gandi.net, et autoriser ce host à effectuer
des XFER. Dans ton cas, ça donne par exemple:

---- Fichier /etc/bind/named.conf.local
zone "suinot.org" {
	type master;
	allow-transfer { gandi-net; };