Re: Problème d'horloge sur un portable [En suspens]

Le dimanche 21 janvier 2007 15:58, Tony GALMICHE a écrit :
>Dans /etc/lilo.conf il faut ajouter en dessous de la ligne correspond au
>noyau la ligne suivante :
>append="noapic nolapic acpi=off"
>
>Et relancer lilo pour qu'il prenne en compte les modifications :
># lilo
>
>Si ça ne marche pas essaye aussi avec cette ligne :
>append="noapic nolapic"
>
>Bonne chance.
>
>Tony

Merci pour ton aide, j'ai essayé comme tu m'as indiqué, mais rien n'y fait!

J'ai aussi cherché d'autres solutions, toujours rien!

J'ai désactivé le wifi et le bluetooth pensant éventuellement que ça pouvait
provenir de là, mais non!

Peut être un autre logiciel en est-il la cause, je ne vois vraiment pas
lequel!

J'ai installé debian sur ce portable avec acpi=off et quelques heures après,
je me suis retrouvé sans batterie. Mais de toute façon le problème est
toujours là, l'horloge avance trop vite et en 24 h 00 j'ai plusieurs heures
d'avance... Je vais encore chercher et si je ne trouve rien, je referais une
installation "test" avec uniquement KDE sur un autre disque...

Bonne soirée.

@++