Re: dyndns et gandi

Le 16 Jan 2007 11:46, mess-mate a écrit:

> Si mon FAI a le port 25 ouvert ? ca je n'en sais rien mais chez moi
> il est fermé. D'ailleurs pour l'instant tout est fermé.

Ton port 25 est fermé ? Alors comment veux tu que les messages
atteignent ton serveur ?

J'utilise une adresse en no-ip.com depuis quelques années avec Orange
comme FAI et je n'ai jamais eu de problèmes.

Il faut déjà que les serveurs stmp d'où viennent le courrier puissent
contacter le tien, et il est nécessaire d'avoir le port 25 ouvert sur sa
propre machine.

--
L'homme raisonnable s'adapte au monde.
L'homme déraisonnable essaye d'adapter le monde à lui-même.