Re: dyndns et gandi

on4hu <on4hu@belgacom.net> wrote:

| pour les mail sortant.. ton FAI a t'il le port 25 ouvert, dan s90% des cas
| c'est ce qui se passe
| quand tu parle de rejet est ce un rejet ou pas de possibilité ?

Si mon FAI a le port 25 ouvert ? ca je n'en sais rien mais chez moi
il est fermé. D'ailleurs pour l'instant tout est fermé.
En ce qui concerne le rejet, ce serait à cause du 'reverse dns' pour
autant qu'il a été rapporté.
On m'a déjà dit que c'était à cause du nom de domaine qui n'existait
pas, de par là de l'achat dun véritable nom de domaine chez gandi.

nslookup laplaceverte.fr
Server:         80.10.246.129
Address:        80.10.246.129#53

Non-authoritative answer:
Name:   laplaceverte.fr
Address: 217.70.184.38

nslookup 217.70.184.38
Server:         80.10.246.2
Address:        80.10.246.2#53

Non-authoritative answer:
38.184.70.217.in-addr.arpa      name = webredir.vip.gandi.net.

Authoritative answers can be found from:
(ici plus rien)

mess-mate
--

Your own qualities will help prevent your advancement in the world.