Solution pour retrouver des données [was: XP ne retrouve pas ses petits...]

Re-bonjour,

Je recentre le sujet vu que des âmes chagrines n'acceptent pas qu'on
parle de Windows sur une ml Debian ;-)

Bon, ben j'ai joué et j'ai perdu !!! J'ai en effet essayer de recréer
une partition et maintenant, Debian ne voit plus rien...

Pour commencer, j'ai essayé des CD live (genre Knoppix ou assimilés)
qui ne dépassent pas le stade du boot (pas de bol !!!).

Ensuite, j'ai relancé l'installation de Debian pour voir ce qu'il me
dirait au moment du choix des partitions. Eh bien il ne me dit rien...

Sachant que j'ai un LVM à cheval sur 2 disques (du moins, j'en avais
un !), pensez-vous qu'il soit possible que je récupère (au moins) une
partie des données d'une partition qui était dans ce LVM ?
Si oui, comment ?

Merci d'avance (et désolé d'avoir employé le terme XP dans ce
message ;-))).

David.