Re: XP ne retrouve pas ses petits...

Il me semble que cette liste de diffusion s'adresse exclusivement aux utilisateurs de Debian, concernant des problèmes sur des machines tournant sous Debian.

Bonne recherche sur Google !

David BERCOT a écrit :
Bonjour,

Sur une machine, j'ai installé Windows XP (sur une partition de l'ordre
de 15 Go je crois). Ensuite, j'ai installé Debian avec une
partion /boot et puis tout le reste en LVM.

Maintenant, j'ai un souci sur XP. Comme je voudrais tester une carte
satellite que je viens d'installer et pour laquelle je n'ai pas encore
suffisamment d'infos sous Linux (d'ailleurs, c'est peut être cette
carte qui pose un problème à XP), j'aurais besoin de ré-installer
Windows.

Or, lorsque je lance le CD d'installation, il ne voit aucune partition
sur mon disque (et en plus, il ne voit que 131.000 et des
bananes ;-))), même pas la sienne...
Alors je me dis que je pourrais en récréer une dans l'espace qu'il voit
comme libre, mais j'ai peur que ça me casse soit mon /boot soit mon LVM.

Auriez-vous une petite idée de la manière dont je dois procéder ?

Merci d'avance.

David.

--
Guillaume Abily
8 rue des Tanneries

Citation aléatoire :
[La loi] doit être la même pour tous,
soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse.
-+- Déclaration des droits de l'homme et du citoyen (26 août 1789) - Article VI -+-