Re: Solution pour retrouver des données [was: XP ne retrouve pas ses petits...]

Le dimanche 14 janvier 2007 21:27, David BERCOT a écrit :
> [...]
> un !), pensez-vous qu'il soit possible que je récupère (au moins) une
> partie des données d'une partition qui était dans ce LVM ?
> Si oui, comment ?
>
> David.
Si tu n'a pas écrit sur le disque, mis à part la table de partition, il y a
des moyen d'arriver à récupérer les partitions. Il existe des outils fait
pour dans Debian. Ils lisent le disque et essaye de deviner le début et la
fin de partitions. Si tu te souvient plus ou moins de ce que tu avais, cela
devrais suffire. Je ne les connais pas par coeur, mais une petite recherche
dans apt devrait donner quelques pistes. J'ai moi même réussi à récupérer des
partitons comme ça.
Bonne chance. . . ;-)

Jo
--