Re: XP ne retrouve pas ses petits...

  Désolé pour David, je n'ai pas la réponse, mais s'il poste la sortie
de fdisk -l et son fstab, on pourrait peut-être l'aider à comprendre.

  En tout cas, je ne laisserais pas Windows m'écraser mes données...

[HS :
Max, dimanche 14 janvier 2007, 20:30:21 CET

> 2007/1/14, Guillaume Abily :

> C'est peut-être légèrement HS, mais c'est pas une raison pour
> l'envoyer bouler comme ça.
> Et en plus t'es vraiment pas le mieux placé pour dire ça ->
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2006/04/msg01148.html

  C'est habituel parmi les groupes :
– mettre plusieurs singes dans une pièce ;
– accrocher une banane au plafond ;
– punir tous les singes dès que l'un d'eux touche la banane (p.ex. une
  décharge électrique dans le sol) ;
– remplacer un singe par un singe (appelons-le Guillaume) qui n'est pas
  au courant : tous les autres le battront comme plâtre s'il fait mine
  de toucher la banane ;
– remplacer un autre singe (appelons-le David) : même résultat, et
  c'est le singe précédent (Guillaume) qui tapera le premier et le plus
  fort ;
– cela continue même quand plus aucun des premiers singes (ceux qui
  savent pourquoi il ne faut pas toucher la banane) n'est présent.
]

--
 Sylvain Sauvage, vieux singe