Re: parser de log iptables

Gilles Mocellin a écrit :
Le vendredi 12 janvier 2007 11:00, pingouin osmolateur a écrit :
Bonjour la liste
Connaissez vous un outil qui pourrait regénérer des
règles iptables à partir de log IPtables ou plus
simplement un outil qui pourrait me faire un résumé
des logs.
J'ai trouvé le site suivant qui en fourni pas mal
http://www.loganalysis.org/sections/parsing/application-specific/
mais j'aimerais avoir votre avis

Je me suis installé récemment fwlogwatch.
- Un mode démon, permettantvia une interface web de voir l'activité et de réagir éventuellement
- Un script tournant tous les jours et envoyant un mail synthétique
Salut,

Plutot interessant mais comment utiliser fwlogwatch via l'interface Web?
Je l'ai installé le paquet Debian mais je ne sais point comment voir l'activité .
SI vous pouviez m'aiguiller un peu

D'avance Merci