Re: Comment définir l'environnement pour une session X lancée par GDM ?

Le lundi 08 janvier 2007 à 20:50 -0400, David Prévot a écrit :

> Effectivement, la paquet a été enlevé à la demande du mainteneur :

Aïe, je commence à craindre pour le passage d'Etch en stable. Savez-vous
si ce paquet est remplacé par un autre. J'utilise l'IME pour le japonais
quotidiennement dans mon travail et je n'avais pas trouvé d'autres
solutions que m17n-env pour le faire fonctionner dans un environnement
français. Se servir d'un utilisateur avec environnement japonais chaque
fois qu'il me faut écrire en japonais risque de devenir rapidement
pénible.
Enfin j'imagine que les développeurs Debian savent ce qu'ils font.
Peut-être qu'avec un environnement utf-8 par défaut ces petites
manipulations ne sont plus nécessaires.
En tout cas merci pour le lien, j'avais fait une recherche de bogue sur
m17n-env mais ça n'avait rien donné.

Amicalement,

Haikai