Re: Comment définir l'environnement pour une session X lancée par GDM ?

Le Mon, Jan 08, 2007 at 03:21:53PM +0100, Haikai a écrit :

> Avez-vous lu la doc de scim ? Elle conseille de configurer
> l'environnement grâce à l'utilitaire m17n-env. Très pratique et simple à
> configurer. Ensuite scim (avec anthy) fonctionne dans tout environnement
> gtk-like (gnome, xfce, etc.).

Bonjour,

merci pour cette piste intéressante. Où puis-je trouver m17n-env ? Il
n'apparaît pas dans la liste des fichiers contenus dans les paquets
Debian:

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?version=unstable&arch=powerpc&case=insensitive&word=m17n-env&searchmode=searchfiles

Dans le même ordre d'idées, quelqu'un sait-il comment GDM fait pour
préparer correctement la session lorsqu'une langue orientale est
détectée ? Je pourrais peut-être simplement ajouter ma locale à la liste
utilisée par GDM...

Amicalement,

--
Charles Plessy