Re: [HS] Accéder à l'assistance à

> Installe lui skype ..........
> Ensuite tu pourras faire tes manipulations sur tight ou autres sans
> redouter la facture
> Puis ;il n'est pas mauvais de faire quelques manips ,surtout quand on
> débute .

vi, vi, mais j'ai pas de xp sous la main, donc à part voir moi-même ce
qu'il est en train de faire et pouvoir farfouiller dans les menus pour
trouver la bonne option, je vais avoir du mal à lui faire faire des
manips compliquées ;) En plus c'est une vieille machine de récup (genre
pentium 300, 64 de ram) et je suis même pas sur qu'il ai une carte son ;)