Re: [HS] Accéder à l'assistance à distance XP depuis debian

> Et bien tout simplement installer vncserver pour Windows et  y accéder à
> partir de votre PC, cela marche même si celui ci tourne sous Linux ;-),
> étonnant non :-)?

Oui, mais je retombe dans le même problème d'avoir à expliquer comment
ouvrir un navigateur web, aller à une url, télécharger vncserver,
l'installer, désactiver le firewall xp, configurer le nat du routeur
adsl (si appliquable), tout ça par phone. Alors qu'avec l'invitation à
distance, je lui explique seulement comment ouvrir le navigateur d'aide,
cliquer sur le lien "envoyer une invitation", saisir mon mail et cliquer
sur "envoyer". Sous kde on a la même chose avec "menu kde / système /
partage de bureau (krfb) / inviter par courrier électronique".

merci pour la réponse :)

jerome