Re: Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2006-01-05 00:02] :
> * giggz <giggzounet@gmail.com> [2006-01-04 13:25] :
>
> Bon, ce n'est pas nécessaire, une de tes réponses précédentes m'a donné
> une piste et je pense avoir trouvé l'origine de mon problème (du moins,
> mon serveur X n'a pas planté depuis 10 minutes, ce qui est très
> encourageant). Le problème semble provenir du DRI... si, si. Voici un

[...]

> Naturellement, sans le DRI, je n'ai pas ces lignes et pas de plantage.

Bon, j'ai parlé trop vite. Au lieu de geler au bout de quelques minutes
ou secondes, cela a pris 45 mn sans DRI, mais gel complet tout de même.
Après redémarrage, gel complet presque immédiatement après l'affichage
du serveur X. :-(

Fred (de retour au pilote vesa)

Comment signaler efficacement un bug ?