Re: Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above

Slt,

Chez moi le DRI est activé, ms ne fonctionne pas (j'ai les mêmes
lignes que toi ds mon xorg.log); et je n'ai pas de freeze ss X. mais on
n'a pas exactement la même carte graphique...j'ai un 9600.

As tu regardé sur le site du driver r300 si des pb existait avec la
9700???
http://r300.sourceforge.net/R300.php

quelles lignes apparaissent ds ton dmesg qd tu fais par exemple un
ctrl+alt+f1 et ensuite un retour en graphique??? moi il m'envoie un
truc du genre [drm] r300 microcode...

je viens de me rappeler que moi aussi j'ai eu des freeze de X à la
précédente version de Xorg; c'était juste du au framebuffer. il
fallait que je l'active pour que tout fonctionne correctement (ds ma
config noyau j'ai le framebuffer et le support du framebuffer pour la
console de mie en dur). Je c po si ça peut aider...

dsl je n'ai pas grand chose pour vous aider...
BOnne journée
Giggz