Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above

Bonjour à tous,

depuis la mise à jour de xorg ds sid mon système se comporte
différemment sur le plan rendu graphique. J'ai un portable ss sid avec
une RADEON MOBILITY 9600. dc avant : pas de DRI, ms environ 400fps avec
glxgears. maintenant tjs pas de DRI ms seulement 200fps ce qui je vous
le garantis m'apporte du changement!!! j'ai dc fureté un peu sur
google et j'ai appris l'existence du driver libre R300...en continuant
de chercher je suis tomber sur le changelog de Xorg 6.9
http://wiki.x.org/wiki/ChangesSince68 et là ô surprise...
"Experimental DRI support for Radeon 9500 and above"

Je voudrais dc savoir si qqn à réussi à faire marcher le DRI avec
une carte 9600 MOBILITY???? car moi j'ai tjs mon glxinfo qui me dit:
direct rendering : NO

Merci d'avance
Guillaume