Re: booter sur un lecteur externe en usb sur mon laptop toshiba u200-163

Serge Cavailles a écrit :
> Une fois changé le combo, il suffit d'un liveCD pour accéder à toutes les
> partitions (sauf celles qui sont cryptées, j'imagine). Il n'y à pas besoin
> de mot de passe.

Oui, c'est sure, je me disais juste qu'ils ne seraien pas assez
intelligents pour le savoir, mais c'est sure que c'est possible.

> A mon avis, ils s'en foutent. Au mieux ils facturent un HD qui est mort ;-)

Ha ok, donc ils retesteront pas depuis un os valide et se contenteront
de changer le combo d'après toi :-)

Merci :-)