Re: booter sur un lecteur externe en usb sur mon laptop toshiba u200-163

Le Vendredi 22 Décembre 2006 16:28, Thierry B a écrit :

> Ha ok, donc ils retesteront pas depuis un os valide et se contenteront
> de changer le combo d'après toi :-)
Je n'ai pas dit ça. Je parlais du disque dur (HD). Pour tester le combo il
suffit de lancer le W$. Mais si ça ne démarre pas, et qu'une install de W$
devait échouer du fait de l'état du disque considéré inutilisable par W$,
je ne pense pas qu'ils s'amusent à rentrer dans les détails. On change le
disque. Ç'est plus simple que de remettre l'autre en état, mais c'est un
peu c.. pour toi si le disque est bon.

--
Serge