Re: booter sur un lecteur externe en usb sur mon laptop toshiba u200-163

Le Vendredi 22 Décembre 2006 14:37, Thierry B a écrit :

> En fait, je voulais dire même au niveau de la debian, à la limite, si
> personne connait mon mdp, tu me conseillerais de la laisser, ou quand
> meme dans le doute, tu la virerais à ma place? en laissant juste le
> windows que j'avais à la base (dont ils se serviront pour faire des
> tests peut-être).
Une fois changé le combo, il suffit d'un liveCD pour accéder à toutes les
partitions (sauf celles qui sont cryptées, j'imagine). Il n'y à pas besoin
de mot de passe.

> [...]
> pour remettre vraiment l'ordi dans l'état intial vu que le combo marche
> plus, et qu'en même temps que je suis en train d'écrire ce message, je
> me dis que de toute façon, même si je décide de virer debian, avant de
> leur refiler l'ordi, grub restera forcément vu que je ne peux pas me
> servir d'un cd de windows, pour remettre leur programme d'amorcage
> normal et que si je vire grub du mbr, il y aura ( et vu que je ne peux
> pas me servir d'un cd de windows, pour remettre leur programme
> d'amorcage), ils ne pourront même pas booter lol.
A mon avis, ils s'en foutent. Au mieux ils facturent un HD qui est mort ;-)

--
Serge