Re: booter sur un lecteur externe en usb sur mon laptop toshiba u200-163

Serge Cavailles a écrit :

> Je ne sais pas. Voir du côté de LTSP peut-être?
> Sinon, gagner de la place sur le disque et installer debian ,DamnSmallLinux
> ou autres dessus. Juste pour faire les sauvegardes. (il me semble que ceci
> à été évoqué dernièrement sur la liste mais je n'ai pas retrouvé le post).

> Bonne nuit ;-)

Re,

En fait, on vient de me faire penser à une option dans le bios, pour
dire que le dd en usb est plus prioritaire que le dd "normal", donc je
vais déjà voir si avec cela, je peux pas booter sur une clé usb, même si
je pouvaiss pas booter depuis un graveur externe usb...lol.

Je vous tiens au courant :-)

PS: Tu me conseilles de virer qd mm manuellement mon linux de l'ordi
et/ou le windows, ou y'a aucun risque qu'ils essaient de farfouiller
avec un live cd ou je ne sais quoi lol?

Je l'aurais bien restauré dans son état d'origine, mais je ne peux pas
booter sur leur dvd Lol.