Re: booter sur un lecteur externe en usb sur mon laptop toshiba u200-163

Le Vendredi 22 Décembre 2006 00:15, Thierry B a écrit :
> Euh, re...
>
> En fait, c'est une méthode, qui propose l'install d'une debian par
> réseau, mais je voudrais l'adapter pour en fait, juste booter sur une
> bian distante d'un autre pc de mon réseau local, pour pouvoir ensuite,
> monter ma partition linux locale, et faire ce que je veux niveau
> sauvegarde de ma /, ou bien lancer le partimage distant de cet ordi
> ,pour sauvegarder ma partition / locale démontée.

Je ne sais pas. Voir du côté de LTSP peut-être?
Sinon, gagner de la place sur le disque et installer debian ,DamnSmallLinux
ou autres dessus. Juste pour faire les sauvegardes. (il me semble que ceci
à été évoqué dernièrement sur la liste mais je n'ai pas retrouvé le post).

> Merci :-)
Bonne nuit ;-)