Re: booter sur un lecteur externe en usb sur mon laptop toshiba u200-163

Le Jeudi 21 Décembre 2006 23:34, Thierry B a écrit :
> [...]
[snip]

> Bah je ne peux plus lire aucun cd/dvd sous win et linux, et ni booter
> dessus...
Ok, la machine ne démarre plus.

> Ouais, mais ca marche comment?
J'ai pas vraiment idée, je ne l'ai jamais utilisé.

un petit google ?
http://lea-linux.org/cached/index/Install-install-debian-reseau.html
bonne chance ;-)

Hum. C'est vrai que c'est une machine récente. Bizarre qu'il y ait le boot
réseau et pas usb.

> Merci :-)
vraiment pas de quoi ;-)
--