Re: [TECH] ATI X600 Debian Etch 3D

Georges a écrit :
Le mardi 19 décembre 2006 00:31, Arnaud Feltz a écrit :
Georges a écrit :
Bonjour a tous,
Trois mois que je bataille
J'ai :
Portable HP zd8182ea
[...]
Salut,

Je sais que j'ai plusieurs jours de retard et que t'as surement déjà trouvé ton bonheur, (d'après ce que j'ai pu lire en tout cas, c'est le cas :-) ). J'ai moi-même une ATI X700 PCI-Express et moi aussi j'ai pas

Je n'ai pas eu le temps de poursuivre mes test, donc pas de retard du tout.

mal galéré avant de pouvoir faire marcher l'accélération graphique sur cette carte. Enfin une chose est sure, ce ne sont pas les drivers proprios qui m'ont aidés ! J'utilise le driver RADEON qui fonctionne N-I-C-K-E-L, aucun souci et extrêment simple d'utilisation. Ensuite je me suis recompilé un noyau avec toutes les options concernant l'AGP et le DRM et maintenant plus aucun souci ;)

Utiliser Radeon = Le rêve
J'utilise les noyaux officiels régulièrement mis ajour actuellement 2.6.18-3-686. Debian/Etch
Mais pourquoi recompiler ?
Puisque dans  /boot/config-2.6.18-3-686 les options de compilation sont données.
Quelle commande pour recompiler sans se prendre la tête pour un débutant en utilisant ce fichier ?
Re,

Ah oui, je me disais aussi que j'avais oublié qqchose :-D, vu que toutes tes options dans le noyau sont déjà activées, tu n'as bien evidemment pas besoin de recompiler le noyau ;-)

@++