Re: Boot+fstab+imprimante usb : avec Etch

Bonjour,

fred badel wrote:
> ... à tout hasard, est-ce que dans /etc/default/bootlogd tu activé
> bootlogd (comme ci-dessous) ??

Et ben non, je savais meme pas que cela existait ---
Maintenant, j'ai le retour souhaité ! Petit probleme avec
des modules mal paramétrés agpgart (carte nvidia,
je m'en fous un peu, je n'utilise que très peu le graphisme
et jamais l'accélération), psmouse (? aucun intérêt, je
l'ai simplement viré).

Quant à l'imprimante, maintenant elle fonctionne, via
kdvi ou via lpr directement. J'ai rebooté plusieurs fois
et c'est stable. Mais effectivement, j'ai chargé le firmware
sous le format .dl et non .img.

Merci beaucoup !
Amities,
                 Olivier