Re: Boot+fstab+imprimante usb : avec Etch

Hello,

<snip>

> 	tu peux essayer de bloquer l'écran avec la touche Scroll Lock
... à tout hasard, est-ce que dans /etc/default/bootlogd tu activé
bootlogd (comme ci-dessous) ??

# Run bootlogd at startup ?
BOOTLOGD_ENABLE=Yes

> 	si, comme tu dis, tu as mis cette ligne dans /etc/fstab, pas besoin de
> l'entrer à chaque fois

> 	tu peux mettre cette ligne dans /etc/modules, ça le chargera au démarrage

> 	es-tu sûr de la nécessité de cette ligne ? le firmware devrait être chargé au
> démarrage si je ne dis pas de bêtise (mais je crois que j'en dis une..)

oui et non ... le firmware doit être rechargé dans l'imprimante à chaque
redémarrage de celle-ci ... mais udev/hotplug peuvent s'en charger ...

je me suis cassé la tête plusieurs jours avec ça ...
le firmware n'est pas dans le bon format ... pour que l'imprimante
fonctionne, il faut passer par les étapes suivantes :

# d'abord modifier le format du firmware
arm2hpdl sihp1018.img > sihp1018.dl

# et en suite, on le charge dans l'imprimante ...
# et ça doit marcher (tm) !!
cat sihp1018.dl >/dev/usb/lp1

hth
et bon week end