Re: Problème de souris USB

Steve wrote:

> [...]
Oui, j'ai bêtement utilisé un Reply pour avoir l'adresse, sans modifier
les autres champs que celui de l'adresse  :-(  Désolé

Il ne veut pas s'arreter  :-(

Tout à fait vrai. J'ai été trompé par la sortie de "mount" qui ne donne
pas ce point de montage (mais elle n'en donne pas d'autres aussi !!).

Bingo ! Mais alors pourquoi, quand j'utilisais modconf, il refusait de
le sélectionner ?
A présent, modconf le déclare bien comme utilisé ... Bon, on ne va pas
casser quelque chose qui tourne  :-)

Maintenant, c'est inutile. (mais je n'ai pas envie de verifier
si c'etait absolument necessaire avant).

Bon, ça tourne nickel, merci !
Amities,
               Olivier