Re: Whereami

Le mardi 05 décembre 2006 à 20:34 +0100, François TOURDE a écrit :

> Je t'en prie.

> On peut voir ça comme ça... Mais quels sont les paramètres que tu veux
> mettre en place ? Le seul que j'ai mis, c'est wireless_mode Managed,
> mais il me semble que c'est même pas utile.

A priori, rien du tout !!! Justement, je pensais absolument tout gérer à
partir des fichiers de whereami...
Mais je posais quand même la question ;-)

> Oui, c'est tout bon.

> Il me semble que whereami installe des choses pour ifplugd. Mais je ne
> me souviens plus trop. En tout cas, tout des dans les docs installées
> dans /usr/share/doc/* ...

OK. Bon, j'ai joué un peu avec tout ça et ça commence à venir, sauf
qu'il me manque un "léger" détail : où est-ce que je peux mettre ma
configuration réseau (adresse IP, masque, passerelle, etc...) ?
En effet, je n'ai rien vu de tout ça dans detect.conf (c'est logique) ni
dans whereami.conf (là, ça me semble un peu moins logique)...
J'ai du louper quelque chose ;-)

Merci d'avance.

David.