Equivalent de guessnet...

Bonjour,

Depuis que je suis sous Linux, j'utilise guessnet sur mon portable.
Or, depuis plusieurs semaines maintenant, il ne fonctionne plus
correctement, c'est-à-dire que, quasiment une fois sur deux (même si
c'est très variable), il ne détecte pas bien le réseau sur lequel il se
trouve... Je ne sais pas si, parmi vous, d'autres l'utilisent et ont
rencontré le même problème, mais je me dis qu'il serait peut être temps
de passer à un autre produit...

Bref, auriez-vous quelques retours sur des équivalents ? Il suffit
juste, lors du démarrage, de détecter le bon réseau (et donc de mettre
la config qui va bien) et de lancer quelques scripts...

Merci d'avance.

David.