Re: Tablette Wacom et XF86Config-4

Le vendredi 17 novembre 2006 11:49, Petit Louis a écrit :

> Merci Steve, ça n'est pas la première fois que l'on me parle de passer
> sous etch, j'avoue que mon ignorance est ma principale réticence à le
> faire, est-ce suffisemment stable pour une utilisation prsonnelle ?

etch va passer en stable incessamment sous peu comme dirait l'autre. c'est
très stable et apporte des nouveautés très intéressantes pour une machine
personnelle. je ne peux que recommander de faire le passage. mais si tu ne te
sens pas trop à l'aise, je conseillerais de faire une sauvegarde de tes
données et de faire une installation depuis le début (le passage de sarge en
etch juste en changeant le sources.list m'a posé quelques soucis il y a
quelques jours... mais pas insurmontables).

> Je
> crois que si je marne de trop avec cette tablette je vais finir par
> franchir le pas.

vu le temps que tu passes dessus, je pense que le passage sous etch sera
profitable

> P'tit Louis

Bonne journée

--