Re: Tablette Wacom et XF86Config-4

salut,

je ne peux pas t'aider explicitement, mais simplement te dire que sous etch
avec ta tablette (j'ai la même), ça marche nikel et directement. Je dis ça
car il m'a semble avoir lu que tu étais (encore) sous sarge, donc peut-être
qu'un petit passage sous etch serait à considérer (ça marche grandiosement
maintenant).

Bon courage

--
s°