Re: Un environnement de bureau en esperanto

Hum, je viens de regarder sur le PC de mon petit frère qui est sous
Ubuntu et il y a effectivement un meta-paquet pour installer l'esperanto
- notamment sous GNOME - , mais je ne vois rien de tel sous Debian. :/

--
Benjamin Lannoy
http://www.sansinteret.info/blog/