Un environnement de bureau en esperanto

Bonjour ou bonsoir,

Ma question sera d'autant plus rapide qu'elle est déjà largement enoncée
dans mon titre.
Je me suis récemment lancé dans l'apprentissage de l'esperanto et je
désire, pour tenter d'accélerer un poil me progrès, passer un maximum
des applications que j'utilise sur mon PC dans cette langue.

J'ai rapidement cherché s'il y avait des paquets de traduction pour
Gnome mais ça ne semble pas le cas. :(

Aurais-je raté quelque-chose ?
Une traduction existerait ?
Si oui, comment l'installer ?

Si non, quel autre environnement de bureau serait traduit en esperanto ?
(excepté KDE, merci ;))

Merci d'avance,
Benjamin
--